Q*FOR LABEL POUR UNE SATISFACTION CLIENT DE 95%

27/06/2009

Pour la troisième fois consécutive Zelco a obtenu le prestigieux Label Q*FOR pour une qualité impeccable et de tout haut niveau.  Le score moyen de 95% pour la satisfaction client nous a été donné lors des interviews de 18 de nos clients.

Zelco a également obtenu le renouvellement d'agréation pour l'aide à la consultance de la Région Wallonne pour l'organisation & management limité à la logistique. Ainsi vous pouvez profiter des subventions considérables.

Plus d'information sur http://economie.wallonie.be   Le code identificateur est : 1204-4802-01 

Nous voulons remercier ici tous nos clients pour la confiance et pour la multitude de projets logistiques que nous avons pu réaliser ensemble.  C’est avec fierté que nous publions quelques extraits du rapport final… .

Training

  • Pourcentage impression générale  : 100%
  • Pourcentage satisfaction  : 100%
  • Valeur moyenne des aspects  : 4,40/5
  • Homogénéité impression générale  : 100%
  • Homogénéité satisfaction aspects  : 100%
  • Moyenne pondérée niveau de satisfaction : 4,57/5

Consulting

  • Pourcentage impression générale : 90%
  • Pourcentage satisfaction des aspects : 95%
  • Valeur moyenne des aspects : 4,09/5
  • Homogénéité  impression générale  : 80%
  • Moyenne pondérée satisfaction : 4,14/5