Formation gestion des stocks dynamique chez ISPC

04/10/2006

Avec une gamme de 72.000 articles, la gestion des stocks n'est pas une sinécure chez ISPC. Dans le cadre de l'implémentation d'un nouveau logiciel ERP, la société a décidé de développer une gestion des stocks dynamique.

Zelco organise, en collaboration avec Cefora, une formation intensive de 4 jours sur le domaine de la gestion des stocks, au sein de l'entreprise. Le public cible sont les chefs de rayon, qui sont responsables pour la vente ainsi que pour le réapprovisionnement.

L'objectif du formation, est montrer aux collaborateurs, comment ils peuvent manipuler les paramètres d'un modèle de gestion des stocks et y intégrer des informations clefs, comme l'influence d'une action promotionelle ou de l'impact des effets saissoniers. En se basant sur une prévision fiable et en tenant compte des objectifs comme le taux de service et le budget, les chefs de rayon seront en même d'optimiser le niveau de leur stock. 

Lisez plus concernant les principes de la gestion des stocks dynamique dans l'article: "Quel sont les avantages d'une gestion des stocks dynamique?" ou conseillez le programme de la formation Gestion des stocks.