QFOR LABEL FOR HIGH LEVEL OF CUSTOMER SERVICE

27/06/2009

Pour la troisième fois consécutive Zelco a obtenu le prestigieux Label Q*FOR pour une qualité impeccable et de tout haut niveau.  Le score moyen de 95% pour la satisfaction client nous a été donné lors des interviews de 18 de nos clients.

Nous voulons remercier ici tous nos clients pour la confiance et pour la multitude de projets logistiques que nous avons pu réaliser ensemble.  C’est avec fierté que nous publions quelques extraits du rapport final… .

Training

  • Pourcentage impression générale  : 100%
  • Pourcentage satisfaction  : 100%
  • Valeur moyenne des aspects  : 4,40/5
  • Homogénéité impression générale  : 100%
  • Homogénéité satisfaction aspects  : 100%
  • Moyenne pondérée niveau de satisfaction : 4,57/5

Consulting

  • Pourcentage impression générale : 90%
  • Pourcentage satisfaction des aspects : 95%
  • Valeur moyenne des aspects : 4,09/5
  • Homogénéité  impression générale  : 80%
  • Moyenne pondérée satisfaction : 4,14/5